Manosque "Nice Hands" Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[ Vends ] Illustrations professionnelles Patrick Bruel

Aller en bas

[ Vends ] Illustrations professionnelles Patrick Bruel  Empty [ Vends ] Illustrations professionnelles Patrick Bruel

Message par La grosse bite à Patrick Jeu 5 Jan - 19:26

bonjour,

Pour ceux ayant besoin d'un coup de pouce du destin, d'un objet porte bonheur ou d'un totem de bonne fortune afin d'augmenter leur chance aux tables de poker :

Je vend des illustration porte chance de Patrick Bruel ( le fondateur de Winamax ).

[ Vends ] Illustrations professionnelles Patrick Bruel  Patric10

à partir de 7€ + FDP ( frais de port ) en lettre suivi en France Métropolitaine.

Je peux également intégrer Patrick sur vos photo de mariage, baptême, gouter d'anniversaire via Photoshop ( magasin de photographie ) à partir de 5€ TTC ( Toute taxes comprises ).

J'ai également une maquette du morceau "Casser la voix" remixé avec l'instru ( l'instrumentale ) de "Boulevard of Broken Dreams" de Green days ( boulevard des réves brisés de jour vert ), c'est pas mal.

cldlt,

La grosse bite à Patrick
La grosse bite à Patrick

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 32
Localisation : Volx

La grosse bite à Patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ Vends ] Illustrations professionnelles Patrick Bruel  Empty Re: [ Vends ] Illustrations professionnelles Patrick Bruel

Message par La grosse bite à Patrick Jeu 11 Mai - 17:15

up
La grosse bite à Patrick
La grosse bite à Patrick

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 32
Localisation : Volx

La grosse bite à Patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum